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Fuite d'eau

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Visiteur

Le 30-05-2022 à 23:34

Bonjour,
Aujourd'hui un plombier est venu vérifier la fuite d'eau dans la cuisine et il a réussi à réparer le problème. Cependant, il m'a facturé 864 EUR
J'ai réussi à payer par carte et en espèces 250 EUR mais sur la facture il est mentionné que je dois payer 614 EUR
J'ai vu que mon assurance couvrait les fuites d'eau dans l'appartement.
Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un remboursement, étant donné que cela fait moins d'une semaine que j'ai l'appartement ?
Il n'a pas travaille plus d'une heure, il n'a meme pas remplacer une pièce. Aussi il m'a pas fait un devis.
Merci pour votre compréhension 

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  • Moderateur

    Le 31-05-2022 à 02:48

      + 1000 messages


    Bonjour,il


    Question, avez vous contacté votre assurance et votre propriétaire AVANT de faire intervenir ce plombier?
    Et avez vous une copie de la facture?

    Dans tous les cas, seule une association de consommateur peut vous aider.
    Mais comment dire, de nos jours, ces arnaques sont quand même assez connues et signalées pour êtres évitées, même qaund on est jeune et nouvel entrant !
    Membre

    Le 31-05-2022 à 09:53

    J'ai contacté mon agence mais ils m'ont dit qu'un plombier pouvait venir jeudi et c'était urgent.
    Oui j'ai la facture.
    Dois-je contacter mon agence puis l'association dont vous parlez ?
    Merci pour votre réponse.
    0
    + -

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