Bonjour,
Nous avons versé il y a 4 ans un acompte à un artisan paysagiste pour que des bordures et un enrobé soit mis devant la porte d’entrée et les garages de la maison.
A ce jour, l’artisan n’a toujours pas réalisé les travaux bien qu’un acompte de 1000 lui ait été versé en 2017.
Après de nombreux appels, celui-ci ne nous a pas proposé d’autres solutions.
Après lui avoir envoyé un recommandé lui demandant le remboursement des 1000 suite à la non-réalisation des travaux, celui-ci souhaite ne rembourser que 600: 1000-400 de bordures soit disant commandées et stockées chez lui depuis 4 ans.
Il nous propose soit de nous rembourser les 600 soit la réalisation des travaux vers avril-mai 2022.
Nous aurions préféré prendre désormais quelqu’un d’autre car nous avons perdu confiance en lui. Il n’a fait aucun effort ou proposé d’autres solutions en 4 ans. A-t-il le droit de ne pas nous rembourser la totalité? Que faut-il faire?
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