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Puis je avoir le remboursement d'un médicament déjà facturé

Visiteur

Le 11-04-2024 à 18:18

Bonjour,

 J'ai acheté un médicament desensiblisateur et j'ai réglé un surplus de 35 euros,ma pneumo m'a vu et m'a déconseillé,le produit étant encore neuf,je l'ai retourné a la pharmacienne qui ne veut pas me rembourser car soi disant la facture est partie,je précise que le produit ne doit pas être gardé au frigo


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  • Moderateur

    Le 11-04-2024 à 18:30

      + 1000 messages


    Bonjour,

    À l'opposé de la vente à distance, rien dans la loi n'oblige le rembourssement d'un achat en boutique physique.
    Le commerçant, fut-il Pharmacien, est en droit de refuser de reprendre un article vendu dans son officine.

    Cordialement,
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 11-04-2024 à 18:36

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Vous avez acheté ce médicament prescrit sur ordonnance ? Si vous avez présenté votre carte Vitale® à l'officine la délivrance du médicament a donc été télétransmise à votre caisse d'assurance maladie, c'est sans doute ce que la pharmacienne vous a signifié, je suppose, en disant "la facture est partie"

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

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