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Le 25-09-2021 à 10:02

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur éléctrique il-y-a 1 an. Il -y-a eu une erreur d'indication de consommation sur la facture de régularisation de l'ancien fournisseur. Il m'a prélevé tout de même la somme alors que j'avais lancé une réclamation (normalement ils devaient bloquer le paiement). Le dossier est passé auprès du nouveau fournisseur. ENEDIS a confirmé le 22/12/20 qu'on devait me rembourser sous 20 jours ouvrés. Tous les mois je relance, j'envois des mails, soit on ne me répond pas, soit on me raccroche au nez soit on me dit que c'est en cours. En gros on me balade. J'ai envoyé un recommandé avec A.R reçu le 27/08. Je viens de recevoir ma facture de régularisation annuelle et biensure aucun remboursement de déduit. J'ai donc appellé, toujours en cours. 
Je compte contacter un médiateur pour débloquer la situation. Puis-je en l'attente, bloquer le prélèvement de la facture de régularisation ? De même puis-je changer de fournisseur éléctrique alors que le litige n'est toujours pas réglé ? Je crains que la situation s'engraine en changeant de fournisseur.

Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement 


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