Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Infractions et Permis de Conduire

Suspension permis de conduire

Forum Infractions et Permis de Conduire

Bienvenue sur le forum Infractions et Permis de Conduire. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 26-07-2021 à 12:55

Bonjour,

 J'aurais aimez savoir si un gendarme peut bluffé sur le résultat d'un test salivaire je m'explique 


Mardi dernier je me faire flasher au jumelle et la le gendarme m'indique qu'il veut me faire un test salivaire il m'enmene donc a l'arrière de leur véhicule garée plus loin il effectue le test (sans masque) et me dit qu'il y'en a pour 10minutes je reste donc derrière leur véhicule et j'attend pendant que lui retourne sur le milieu de la route. 
Il reviens quel que minute plus tard regarde le test et le dit qu'il y'en a encore pour deux minute il repart et là il reviens et le dit que je suis positif problème il n'a pas étais regarder a nouveau le test et en plus il ne me l'a pas montré il s'est empêcher de me faire un autre qui partirais a un labo. 
Ma question est donc à t'il pu bluffée ? Pour me soumettre à un test plus poussé ? Et puis je m'en servir comme vice de procédure ? 
Merci par avance pour vos réponse 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 27-07-2021 à 07:39

      + 1000 messages


    On ne conduit pas après avoir consommé des stupéfiants, là est votre vice personnel de procédure. Ce qu'à fait le gendarme, c'est la procédure normale, rien d'autre. Pour vous défendre, voir un avocat.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page