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Annulation de la vente suite non réception des articles

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Visiteur

Le 16-11-2021 à 14:17

Bonjour,

 J'ai commandé le 10 Juillet 2021 un canapé et une table. Date de livraison Octobre 2021 ( A l'oral il m'a bien stipulé que je recevrai les articles avant le 15 Octobre ).
J'ai versé un acompte.
En attendant la livraison il me mette à disposition un mini canapé de prêt.
Arrive le mois d'Octobre, je n'ai toujours pas de nouvelles, je les contacte et a  chaque fois il me dise cette semaine ou la semaine prochaine. 
Au 31/10, aucune nouvelle de leur part, je leur envoie une mise en demeure de me livrer sous 4 jours.
Toujours aucune nouvelle, je leur envoie donc une annulation de commande par accusé de réception.

Maintenant qu'ils ont reçu ma commande, ils ne veulent pas me rembourser, ils me disent qu'ils ont la commande et de venir soldé le reste pour avoir la livraison. Sauf que je veux qu'il me rembourse mon acompte. Je ne veux plus des articles, mais il refuse de me rembourser mon acompte. 
Que puis-je faire ?

Merci d'avance


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