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litige avec assurance Auto

Visiteur

Le 09-05-2021 à 23:23

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E3 N1Le 09-05-2021 à 23:23

Bonjour,

En octobre 20 alors que ma C3 phase 3 est stationné au parking, on me vol capot, calendre, phares, parechocs, batterie... + le bris d'une petite vitre.

Assuré tout risques je contact mon assurance qui considère que la voiture est assuré contre le vol pas les pièces (mais qu'est ce qu'une voiture à part un ensemble de pièce.


Je conteste, dans la premiere réponse l'assureur ne prends même pas en charge le bris de glace, puis me fais assister de [une association de  défenses pour les consommateurs], qui abonde dans mon sens, l'assureur mainteint sa décision.
J'ai fait appel au Médiateur et sa réponse tarde, ma demande à plus de 100 jours et impossible de contacter le médiateur autrement que par courrier.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas les moyens de faire réparer ma voiture et je n'ai pas envie d'être le dindon de la farce.

7 mois sans pouvoir utiliser ma voiture, mais je continu à payer mon assurance et mon stationnement.

Je pensais pouvoir régler ce problème à l'amiable mais c'est peine perdue.

Je ne sais pas comment me sortir de ce bourbier

N3 E1


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  • Moderateur

    Le 10-05-2021 à 08:55

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Dans votre cas, il va donc falloir engager une action judiciare.
    Vu que vous êtes suivi par [une association des défense pour les consommateurs], il sauront utilement vous guider dans vos démarches.

    Bien cordialement
    Visiteur

    Le 10-05-2021 à 22:36

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai un premier RDV avec un avocat (conseil juridique) dans 8 jours.
    J'espère avoir un retour du Médiateur avant (on peut toujours réver)

    Bonne soirée
    N3 E1
    Membre

    Le 14-05-2021 à 14:35

    Avez-vous écrit au médiateur (directement au Siège Social de la Compagnie d'Assurances) en LR/AR et, dans ce cas, avez-vous reçu  l'AR rempli par la Poste ?
    0
    + -
  • Membre

    Le 16-05-2021 à 21:34

      < 10 messages


    Bonsoir,

    Désolé pour cette réponse tardive.
    Après le refus écrit de l'assurance malgrè le courrier fait par [ASSOCATION de défense du consommateur], j'ai contacté le médiateur de la république, qui a accusé réception de mes documents en janvier 2021.

    Bonne soirée

    N3 E1
    Membre

    Le 16-05-2021 à 21:35

    J'ai bien sur les AR de mes envois
    Membre

    Le 17-05-2021 à 05:11

    Mais avez vous écrit au médiateur de la Compagnie d'Assurances, directement au Siège Social de ladite compagnie ?
    0
    + -

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