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Reparation lunette arriere

Visiteur

Le 14-02-2022 à 20:02

Bonjour,

Ma filleule âgée de 20ans, a eu un soucis de lunette arrière.
Pour la réparation de cette dernière, elle décide de se présenter au réparateur 123 pare brise pour obtenir réparation de cette lunette arrière. Sa mutuelle étant la MATMUT, 123 pare brise passe un coup de téléphone pour savoir si son assurance prend en charge ou pas, ces derniers la MATMUT leur donne le feu vert pour cette réparation de la lunette arrière en fournissant une carte verte avec la lettre h qui apparemment est décrit pour toute prise en charge de bris de glace. 
Les réparations se font se déroule bien, et ma filleule récupéré sa voiture réparée avec juste une franchise a régularisée.Les jours voir mois passent, et un appel de 123 pare brise pour lui annoncer que la MATMUT et revenu sur cet accord et que rien était pris en charge suite à un changement de contrat.Effectivement, ma filleule a modifier son contrat en voulant retirer le vol avec un conseiller au bout du fil, qui ne lui a pas dit mot pour mot ou expliquer qu'en retirant le vol, une partie de ses avantages étaient retiré également dont le bris de glace et ne lui resterait que bris de glace pare brise.
Pour ma filleule en retirant le vol pas d'autres avantages étaient retirés.Bien sur 20ans, premiers contrats 
, Confiance au télé conseiller, et signature électronique.
A ce jour elle est redevable d'une facture de 400 passe, en échelonnement.
Courrier explicative et réclamation au près de la MATMUT pour un retour de décision cela nous est revenu négatif. Certes contrat modifié mais pas au courant de la modification total de ses avantages, pas de communication non plus, et pas de nouvelle carte verte au moment des réparations.
Que peux t'on faire quel recours ?
Merci pour vos retours 


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  • Moderateur

    Le 14-02-2022 à 22:14

      + 1000 messages


    Bonjour,

    La temporalité est très importante.
    La modification du contrat a-t-elle eu lieu avant ou après la réparation effective?
    Membre

    Le 15-02-2022 à 06:32

    En fait, il faudrait savoir si la modification du contrat est intervenue AVANT ou APRES l'accident, peu importe la date de la réparation.


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