Accueil » Professionnel » Droit de la protection sociale

Forum Assurance Maladie

Forum Assurance Maladie

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Fais indemnités journalières après trois ans mais tjrs malade

Visiteur

Le 13-01-2023 à 09:17

Bonjour, bonjour, j’ai reçu sur mon compte Amélie, un courrier me disant que mes indemnités journalières prenait fin le 13 janvier 2023. J’ai reçu ce courrier le 10 janvier 2023 sachant que mon arrêt de travail Sarette le 5 février 2023. Dois-je reprendre mon travail au 13 janvier 2023 auparavant je n’avais reçu aucune notification disant que je devais reprendre mon travail après mes trois ans de indemnités sachant qu’au mois de mai j’ai passé une visite chez le médecin conseil ne m’a jamais dit que je devais reprendre. Que dois-je faire merci de me répondre.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 13-01-2023 à 09:42

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Du point de vue financier il faudrait savoir si en lieu et place des indemnités journalières, qui ne vous seront plus servies à compter du 13 janvier, la CPAM a prévu de vous verser une pension d'invalidité. Est-ce qu'il a été question que vous soyez reconnue en état d'invalidité ?

    Du côté du travail, même si vous n'avez plus d'indemnités journalières l'avis d'arrêt de travail prescrit jusqu'au 5 février reste valable pour justifier votre absence. Peut-être devriez-vous prendre contact avec le service de santé au travail pendant que vous êtes encore en arrêt, afin de passer une visite de pré-reprise. Cela vous renseignerait sur la position du médecin du travail en ce qui concerne votre aptitude ou inaptitude à l'emploi.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page