Accueil » Particulier » Droit de la famille » Famille et enfants

Forum Droit des Enfants

Compréhension jugement

Forum Droit des Enfants

Bienvenue sur le forum Droit des Enfants. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-04-2024 à 00:05

Bonjour. Je suis passée devant le JAF avec mon ex conjoint concernant les modalités de garde de notre fils. Nous avons eu la réponse : partage des vacances scolaires (une semaine petites vacances et deux semaines juillet/aout), un week end sur 2 pour le père et résidence principale chez moi. Nous avons reçu le jugement le 7 avril 2024 et il est indiqué que le père a l’enfant la première semaine des années paires (donc cette année si je ne me trompe pas) pendant les petites vacances. Il est donc supposé récupérer notre fils le lundi 15 avril jusqu’au dimanche 21 avril (13 au 29 avril dans zone A). Mais aujourd’hui, il m’a envoyé un mail m’expliquant qu’il a vu avec son avocate et qu’étant donné la réponse tardive du juge il prendra notre fils du 22 au 29 avril (donc la semaine des vacances donc ma semaine). J’aimerai savoir que va-t-il se passer si je décide de ne pas lui donner notre fils ? - Est ce que ça peut se retourner contre moi? - Est ce que juridiquement/légalement je suis dans mon droit? - S’il ne récupère pas l’enfant sur sa semaine (la première semaine) est ce que ça peut se retourner contre lui? Merci d’avance pour la réponse.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page