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OperateurQuestion Le 02-06-2020 à 14:48
OperateurQuestionLe 02-06-2020 à 14:48
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai souscrit à l'offre basique à 2 euros[opérateur x]. On m'a envoyé un message pour me dire que durant le confinement on offrait 1go de données mobiles (ce qui est vrai). Je suis allé dans mon espace client et il se trouvait l'option "Blocage Hors-Forfait Data" pour bloquer la consommation de données afin de ne pas avoir d'hors forfait. J'ai bien évidemment coché l'option et ce mois-ci on m'informe d'un dépassement de forfait de 20 euros car l'option de blocage a été supprimée sans m'avertir (il n'y avait pas marqué que l'option allait disparaître non plus avant !). Dans les conditions générales aucune mention a cela non plus. La réponse de [l'opérateur x] est de payer l'hors forfait et de décocher l'option data (donc je n'aurais pas 50mo inclus dans mon forfait) ce qui me semble hallucinant car c'est une erreur de communication de leur part et non ma faute. Que pensez-vous de cela ? Que se passera t-il si je ne paye pas ce hors forfait ? Merci
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OperateurQuestion Le 02-06-2020 à 15:03
visiteur
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