Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Remboursement achat en double

Visiteur

Le 08-03-2023 à 21:47

Bonjour, 
J'ai effectué par inadvertance un achat de meuble en double il y a environ 3 semaines sur ce site https://www.livingandcompany.com/fr/ qui est un fournisseur qui se trouve au pays bas.
J'ai envoyé un email 5 min après l'achat pour demander le remboursement d'un des deux meubles et les ai relancer à plusieurs reprises. J'ai également tenté de les appeler une cinquantaine de fois depuis 2 semaines sans succès.
J'ai reçu le premier meuble et le 2eme a été envoyé. J'aimerai donc au moins me faire rembourser le 2eme meuble quitte à payer les frais de retours.
Il est bien précisé "Comment retourner un article ? envoyer nous un email avec votre demande de retour" sur le site qu'il faut envoyer un email pour remboursement. 
J'ai donc besoin de votre aide sur la marche à suivre car impossible de les joindre..

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés