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alexandrelu Le 13-09-2021 à 17:07
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum/dans la bonne catégorie, je vous avoue ne pas savoir exactement dans quelle catégorie ma question devrait se trouver.
Voici mon problème : j'ai été membre d'une salle de sport et j'avais décidé de résilier mon abonnement 1 an après la date de mon inscription. Pour cela, je me suis entretenu avec un employé qui m'a fait remplir un formulaire afin de stopper mon abonnement à la date prévue. Je lui avais bien demandé de me confirmer s'il n'y avait pas de démarches supplémentaires, il m'a assuré que non.
N'épluchant pas mon compte mois par mois, je ne m'étais pas rendu compte que l'abonnement était toujours prélevé sur mon compte. Après entretient avec une employé par téléphone, il semblerait que ma demande de résiliation n'a jamais eu lieu, et que l'employé qui m'a fait remplir ce formulaire ne travailles plus dans cette salle. J'ai donc été facturé durant près d'un an, et au vu des minces preuves à ma disposition (pas de double de ce formulaire, pas la date en tête concernant mon passage pour remplir ce papier, pas de confirmation reçue suite à cela), les commerciaux de cette salle m'indique qu'ils ne pourront pas me rembourser cette année, car il est impossible de savoir si ma demande a été vraiment réalisée.
Je suis bien conscient de mes erreurs à ce sujet, tant elles sont nombreuses et grotesques.
Je vous écris pour savoir si je n'ai vraiment aucun recours à ce sujet, ou sinon des pistes à exploiter.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et/ou vos réponses.
Alexandre
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