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Annulation formation en ligne

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Visiteur

Le 13-09-2021 à 18:19

Bonjour, 
Le 24 juin 2021, j'ai acheté l'accès à une formation en ligne qui coute 190 par mois.
Évidemment, ce n'est qu'au bout de quelques mois que je me suis rendu compte que cette formation ne m'allait pas du tout.
L'accès aux différents modules se débloque petit à petit en avançant au cours de la formation, il est donc impossible d'avoir une vue d'ensemble sur tout très rapidement. 
J'ai donc demandé une annulation le 10 aout en citant l'article 2004 du Code civil.
Ce à quoi on m'a rétorqué l'Article L221-25 du code de la consommation et que je devais tout de même payer ce que j'avais "consommer" de la formation. 
Cela représente beaucoup et ce sont des choses que je connaissais déjà auparavant. 
Actuellement le service client me menace de transférer le dossier à un huissier... (la société est basée à Malte)
Je ne sais pas trop quoi faire actuellement...

 


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  • Moderateur

    Le 13-09-2021 à 18:23

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Si le site accepte une interruption immédiate du contrat, c'est déjà pas mal.

    Après, l'argument "je ne veux pas payer, car ce n'est pas ce que je pensais mais j'ai continué plusieurs mois"...

    Dur à démontrer devant un juge saut à démontrer un dol du type publiciste ou allégations délibérément mensongères..
    0
    + -

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