Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Infractions et Permis de Conduire

Forum Infractions et Permis de Conduire

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


2eme visite commission médical

Visiteur

Le 25-06-2021 à 20:30

Bonjour,

 Suite à une conduite sous stupéfiants en mars 2020 je me suis vue mon permis suspendu pendant 6 mois 

J'ai passé ma première visite médicale à la commission , résultat: apte temporaire 6 mois 

J'ai ensuite déménager et quelques mois avant que mon permis temporaire n'arrive a bout je décidé donc de faire ma 2eme visite a la commission .
Je prend rdv ,passé ma prise de sang.
Et donc aujourd'hui (25/06/2021) je passe mon rdv a la commission médical , en entrant dans la salle je l'est préviens que le laboratoire a eu du retard et n'a pas reçu les résultats car il n'ont pas était traité (j'ai demandé un papier au laboratoire pour prouver que je ne dit pas des bêtises) ils me disent que eux les ont reçu et que je suis possitif ... (Que j'aurai fait le 15 , alors que moi j'est fait le 14)
Pour le coup je me retrouve sur le cul car je n'est rien consommé depuis plusieurs mois , ils me font signé un papier que je n'est pas eu le temps de lire (ils m'ont dit que c'était pour confirmer mon inaptitude ) et me disent de partir , je repars donc avec aucun papier , je n'est pas vue les fameux résultats , et ils m'ont dit que je recevrai un courriel m'expliquant comment faire appel d'ici la semaine prochaine.

Je rentre chez moi foncé au labo pour récupérer les résultats pour savoir ce qui a clocher et là le labo me disent que ce n'est pas possible qu'ils aient reçu les résultats car ils n'ont pas était traité 

Et donc depuis je me demande :
Qu'elle et le papier qu'il m'ont fait signé ?

Normal que je reparte sans aucun papier ? Alors que j'ai vue sur un site de l'état que même en aillant un avis négatif je suis sensé avoir un double de l'avis de la commission

Cotoyer des personnes étant consommateurs de produits stupéfiants peut interférer sur mes résultats?

Qu'elles sont mes options maintenant ?



Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 26-06-2021 à 06:00

      + 1000 messages


    Qui vous ment ? mystère ! mais effectivement, cotoyer des personnes qui fument des joints même si on n'a pas touché à une quelconque drogue depuis des semaines, voire des mois, peut fausser ses propres résultats. Cela s'appelle de la "consommation passive" et le THC reste très, très, très longtemps dans le sang ou les urines. Conclusions : non seulement ne pas consommer de drogue sous quelques manières que ce soit, mais ne pas cotoyer des fumeurs de joints.

    Pour le moment, il ne vous reste qu'à attendre le courrier de la préfecture et, si nécessaire, contacter un avocat spécialisé qui, lui, saura faire les recours adéquats.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page