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Note de Frais Intérimaire - Réclamée par le Client

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Visiteur

Le 17-09-2022 à 19:26

Bonjour,
Commercial intérimaire, je commence ma 2e année (après carence) pour le mm client. 
Jusqu'alors, j'envoyais par email mes tickets repas, pking et entretien du véhicule (loué à long terme par le client) à mon agence d'intérim. Qui elle, refacturait directement au client (sûrement sans détails). 

Auj, alors que je reviens de 3 mois de carence, on m'apprend, via ma responsable (de l'entreprise cliente) qu'il faut que je remplisse, comme les CDI, un formulaire détaillé de note de frais directement pour la compatibilité du client avc intitulé facture, montant TVA etc ... 

Soit disant parce qu'ils ont des doutes sur ce que leur facture l agence d'intérim.

Ma question est la suivante, en ont ils le droit ?! Ne me met- je pas en porte à faux vis à vis de l'intérim qui est mon véritable employeur ?!
Alors que pour moi, si le client veut savoir ce qu'il paye, c'est à l'intérim de lui fournir les frais que je lui ai présenté ! 

Etant donné les pratiques qui sont faites ici et là, je ne veux pas être au milieu de ça, et mettre à mal par position chez le client (qui plus, le directeur d'agence d'intérim s'entendant très bien avec ma responsable, je ne comprends pas la manoeuvre juridiquement quant à ses conséquences !)

Merci de votre attention et de votre réponse.

 C.J


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  • Moderateur

    Le 18-09-2022 à 08:43

      + 1000 messages


    Bonjour

    A mon avis, quand bien même vous feriez ce que le client vous demande,  l'agence d'interim ne manquerait pas de vous demander pourquoi vous ne leur remettez plus les justificatifs de frais habituels 
    Dès lors , Il vous serait difficile de vous justifier après-coup si vous avez suivi les instructions du client sans en avoir parlé préalablement avec votre employeur : l'agence d'intérim 

    Dites à votre responsable que vous ne pouvez pas prendre de décision de cet ordre sans en avoir parlé avant avec votre employeur 


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  • Membre

    Le 18-09-2022 à 09:10

      + 1000 messages


    bonjour
    vous pouvez aussi scanner vos justificatifs de frais ( ou en faire une copie) pour en garder trace
    0
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