Accueil » Particulier » Droit du travail » Rémunération

Forum Forum Salaire

Reprise de l'ancienneté lors d'une stagiairisation

Forum Salaire & Rémunération 2022

Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 16-05-2023 à 22:03

Bonjour,

 Je suis manipulateur radio depuis 2007 dans le secteur privé. En avril 2021 j'ai été embauché par un centre hospitalier en CDI jusqu'à novembre 2022 où on m'a proposé une stagiairisation à l'échelon 8 que j'ai accepté. Le décret n°2021-1256 de septembre 2021 à fixer une nouvelle grille de calcul dans l'avancée d'échelon, en se basant sur cette grille ca me fait effectivement un échelon 8.
Aujourd'hui, la direction m'a convoqué pour me dire qu'ils se sont trompés dans le calcul: ils auraient dû appliquer l'ancienne grille avant septembre 2021 puis la nouvelle jusqu'à aujourd'hui, ce qui me fait redescendre à l'échelon 5. 
Je ne trouve aucun texte de loi expliquant leur façon de procéder, puis-je contester ces méthodes pour garder mon échelon 8 ??
Merci beaucoup d'avance 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page