Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Forum Obligations du vendeur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Article acheté en promotion, payé, facture reçue... mais non disponible

Visiteur

Le 28-07-2023 à 12:03

Bonjour,

J'ai acheté un vélo en promotion sur un site de vente de vélos très connu.
J'ai payé en CB, j'ai été débité et j'ai reçu la facture.

2 jours plus tard, on m'apprend que l'article n'est pas en stock et on me propose un remboursement.

Le problème est que j'ai bénéficié d'une belle promotion et que je veux mon vélo.
On me propose un échange avec un autre produit mais dasn quelle mesure le vendeur est-il obligé de faire un effort commercial ?
Puis-je exiger un vélo équivalent ou immédiatement supérieur?

Merci pour vos réponses

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés