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Problème avec l'entreprise de Pose de Clim

Visiteur

Le 26-07-2023 à 13:59

Bonjour,
en date du 5 juillet 2023, nous avons fait poser une climatisation réversible sur l'immeuble dont nous sommes copropriétares. Bien évidemment, nous avons eu l'autorisation du syndic et de la voierie pour cette pose car nous sommes au 3eme étage sans balcon, et l'accès nécessitait une nacelle.
De notre côté, tout a été fait, la nacelle payé à l'entreprise pour la journée, les tecnhiciens sont restés 3h... bref ras !
le 12 juillet 2023 nous apprenons parmail de la copropriété qu'un voisin se plaint car le raccordement des évacuations des condensats n'a pas été fait et ceux-ci coulent devant sa porte (je précise que c'est un issue de local arrière et que personne ne passe par là! mais c'est son droit )
Nous avons rappelé l'entrepise et un technicien devait passer le 19 juillet.... c'est le commercial qui est venu, il nous a dit oralement par téléphone que ce n'était pas possible de reprendre une nacelle pour faire le raccordement car je le cite "trop couteux pour 2 mois de clim !" sa solution est de passer par l'intérieur de l'appartement (un studio!) avec de nouvelles goulottes, mais à nos frais bien sur !
Pour moi, l'entreprise n'a pas fait son travail correctement et nous demande de payer une prestation quine nous convient pas ! La location de nacelle est la meilleure option. Quels sont nos Droits et recours sachant que l'intervention date d'il y a 3 semaines ?
Un grand merci pour vos retours et votre aide
AS

 


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