Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Aucune livraison, attente remboursement depuis 2 mois

Forum Obligations du vendeur

Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 08-04-2024 à 17:19

Bonjour,

Je vous écris car je cherche a avoir des informations sur mon cas. Le 4 février dernier, j'ai passé une commande en toute confiance sur le site grosbill, avec la promesse d'une livraison entre le 7 et le 8, étant assuré que tous les composants étaient disponibles en stock. Cependant, dès le lundi suivant, l'un des composants est passé en rupture de stock, entraînant un retard dans la livraison qui a finalement eu lieu le 13 février.
Lors de la réception de la commande, le disque dur était tout simplement absent du colis. Après de longues discussions avec le service clientèle et l'ouverture d'un ticket sur le site pour enquête, il m'a été confirmé le 21 février que le disque dur avait été omis dans le premier envoi et renvoyé. Malgré mes relances les 23 février et 2 mars, aucunes actions n'a été lancer de leur part. Pire encore, le 4 mars, on m'a informé que le disque dur n'avait toujours pas été expédié, sans explication valable alors qu'on m'avais promis l'inverse.
J'ai contacté le service clientèle le 6 mars pour demander l'annulation de ma commande pour le disque dur, d'autant plus que les prix des composants avaient baissé ailleurs pendant cette attente interminable. Bien que des assurances m'aient été données quant à la prise en charge de ma demande, je me retrouve aujourd'hui, le 8 avril, sans disque dur, sans remboursement ni geste commercial, et sans aucune communication de leur part.
Malgré les promesses de la chef du service clientèle, aucune action concrète n'a été entreprise pour résoudre ce problème. Cette expérience m'a coûté un mois d'attente, au cours duquel j'ai dû refuser une opportunité professionnelle et subir une perte financière non negligable...
Cela fait maintenant 4 fois qu'on m'affirme qu'un virement a été fait mais rien ne se passe. J'aimerais savoir qu'elle sont mes recours, si quelqu'un a des informations ce serait vraiment génial. Merci beaucoup.
Cordialement, Mr Clerc


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page