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Corentin B. Le 20-10-2021 à 16:30
Ayant déménagé dans une résidence éligible à la fibre, j’ai pris RDV avec Orange le 28 juillet 2021 afin de profiter d’Internet dans mon nouveau logement.
Cependant, un souci de continuité entre ma résidence et l’armoire extérieure a été détecté lors du RDV, la réparation étant à la charge et à la responsabilité du fournisseur fibre (Axione dans mon cas).
A ce jour, trois réparations ont été effectuées de la part d’Axione mais à chaque passage du technicien Orange, la même chose : aucune continuité existante !
Vu que cela fait quasiment 90 jours que je n’ai rien, ai-je des recours juridiques (ou non) pourque cette réparation (bénigne selon les techniciens) soit enfin réalisée et avoir Internet ? Si oui, lesquels et vers qui me retourner ?
Merci bien de vos potentielles réponses !
PS : J’ai déjà appelé Cap Fibre (filiale d’Axione pour le Nord-Pas-De-Calais) par plusieurs fois et déjà donné toutes les infos que les techniciens me donnent, mais rien n'y fait...
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