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refus de remboursement par l'assureur

Visiteur

Le 25-02-2022 à 17:51

Bonjour,
il y a bientot 1 an que j'ai acheté ma ds3 a Lyon ( à un pro) , étant nous deux pressé il m'a dit qu'il me l'en verrai par mail avec la garantie . Il me l'a envoyé mais je n'avais pas fait attention a ce qu'il y avait marqué dessus , a l'heure d'aujourd'hui ca fais plusieurs mois que ma voiture est dans un garage sans roues , accidentées ( retour d'un vol) étant donné que les frais de reparations sont supérieur aux prix d'achat ils ont choisi de me remboursé à condifitions que je leur fournisse une facture recevable car sur celle-ci il y'a marqué provisoir. Le probleme c'est que le garage est injoigniable ne repond pas par mail , ni par tel , je me suis déplacer de Toulouse a Lyon a l'adresse indiquée sur la facture mais arriver sur place on m'indique que ca fais 1 an qu'il a fermer son garage par contre il est rester actif sur son kbis. L'assurance a le droit de refuser de me rembourser malgré que je leur est fourni les coordonnées du pro qu' il me la vendu y'a 10 mois de sa.
désolée pour les fautes d'orthographes et de conjugaison..

 


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  • Membre

    Le 14-03-2022 à 13:10

      < 10 messages


    Bonjour Adam,

    Le vol de votre véhicule a eu lieu après la soucription avec votre assureur ?
    Si OUI, êtes-vous passé par un garage service qui est en aprtenairait avec votre assurance ? Si c'est bien le cas, votre assureur se doit de voius trouver une solution de leur côté.

    Si c'était un garage de votre choix, il faudra contacter un service juridique pour entammer une procédure judiciaire.
    0
    + -

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