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Manque une attestation employeur

Visiteur

Le 13-03-2022 à 08:19

Bonjour,

 Pôle emploi a toute mes attestations employeurs sauf une
Je leur ai envoyée mais il ne l'on pas reçu 
Je suis salarié au domicile du particulier et cette attestation concerne un particulier pour qui j'ai travaillé 20 heures sur 2 mois 
J'ai essayé de contacter cette personne mais elle ne répond pas à mes messages 
Pour l'instant j'ai encore des Droits ouvert mais comment cela va t'il se passer au moment de mon recalcul de droit ?
Merci d'avance pour votre réponse 


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  • Membre

    Le 14-03-2022 à 15:21

      + 200 messages


    Bonjour,
    Si l'employeur vous avait remis cette attestation, il a fait les choses dans les règles.
    Il est regrettable que vous n'en ayez pas gardé une copie. Car là effectivement, sans attetation, POLE EMPLOI ne prendra pas ce contrat en compte.
    Visiteur

    Le 14-03-2022 à 16:30

    Merci bcp pour votre réponse 
    Est ce que pôle emploi tiendra compte des autres attestations ? 
    Membre

    Le 14-03-2022 à 18:37

    POLE EMPLOI tient compte de toutes les attestations employeurs des contrats qui se sont terminés sur la PRI : période de référence d'indemnisation. DOnc 24 ou 36 mois selon votre âge.
    Par exemple si vous avez moins de 53 ans : votre dernier jour travaillé est par exemple le 28 février 2022. POLE EMPLOI va regarder tous les emplois perdus entre le 1er mars 2020 et 28 février 2022 et donc des atetstations employeurs de cette même période
    Moderateur

    Le 14-03-2022 à 18:47

    Bonjour Nounou sandine 

    Juste pour dire que la période de référence de calcul (PRC à la place de PRI ) est actuellement  fixée à 35 mois (24 + 11) 

    Je me pose la question de savoir si l'absence de prodution d'un attestation délivrée ne va bloquer l'ouverture de droits ou la reprise des droits ouverts ? 



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  • Visiteur

    Le 28-06-2022 à 12:35

      visiteur


    Bonojur,
    L'absence d'attestation dans la PRC bloque bien entendu le dossier. Si vosu avez vos Bulletins +certificat de travail Pôle Emploi peut en tenir compte mais l'enregistrera comme une démission car ils n'auront aucune information contraire.
    Si Vous avez retravaillé suite à cette fin de contrat alors cela sera pris en compte pour légitimer l'attestation manquante et le rechargement pourra etre étudié. Pour respecter la procédure, il vous faut faire un recommandé avec accusé de réception à l'employeur ocncerné pour lui demander un duplicata. vous transmettrez ou le duplicata ou l'accusé d réception qui servira à justifier votre demande. 

    (si les 336 jours d'allongement covid vous sont défavorables=> réclamation à pole meploi qui vous orientera vers le médiateur de votre région.Attentin le médiateur ne peut prendre la main qu'après réponse à votre réclamation) ,

    Bonne journée à vous, 

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