Accueil » Particulier » Droit de la famille » Mariage, PACS, concubinage

Forum Création & vie du Couple

Forum Création & vie du Couple

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Psychologiquement ça ne va plus

Visiteur

Le 10-04-2022 à 05:32

Bonjour,

 Mon mari et nous nous sommes connus par une amie en commun il ya 5 ans. Nous avons vécu 3 ans et demi à distance car jetait encore étudiante dans un autre pays je venais en visite 2 fois par année le voir. Nous nous sommes marié  im ya 1 an et aujourd'hui nous habitons ensemble ici en France.

Depuis nos début, j'ai vu des comportement chez lui qui me déplaisait quand il s'agissait de la mère de ses enfants. Il m'a rassurer qu'il n'avait plus rien entre eux. Mais je voulais qu'elle sache qu'il est en couplé et aujourd'hui marié. Il n'a jamais voulu que je rencontre ses enfants etc  après notre marriage la mère des enfants a décider de partir en voyage en plein milieu scolaire et lui est parti dormir chez elle pour surveiller les enfants comme.koi on habitait trop loin de leurs ecoles. J'ai subie cette situation comme humiliation et un totale manque de respect et vient s'ajouter plusieurs autres événements  moment à chaque anniversaire des enfants ou d' un membre de la famille de l'ex, mr par jusqu'à 3  heures  matin et je ne suis jamais invités. Comme par hasard cette dernière organise les visites et Les fêtes tjrs Le soir. Mioi entant que conjointe mon avis n'est jamais pris en compte. Madame menace tjrs de se suicider s'il ne fait ce qu'elle veut. Et lui se sens obligde tjrs faire ça. Et kan je m' opposé on me dit est ce que tu as envie d' avoir sa mort sur ta conscience? Moi mes émotions ne sont pas considéré. Je dois qu'accepter tout d'eux. Maintenant qu'elle sais qu'on est marié pck j l'ai appelé piur lui dire après avoir trouver plusieurs lettre et msg d'amour envoyé à mon mari et souvent à travers des cartes remis par les enfants.l, elle devient encore plus coriace. Mon mari doit maintenant aller chez elle une fois sur 2 semaines. Elle l'appelle à nimporte Kelle heure et s'il deccroche pas c'est un problème. Desfois il me demande de me déplacer piur kil parle avec elle pckil veut pas qu'elle sache que je suis là. Pck mr veut pas qu'elle devienne dépressive pck ca va affecter les enfants. Sinon c'est les  enfants qui lui disent que ta femme ne te respecte et pas et manipule emotionnelement. Bref mon couplé bas de l'aile. Dans mon couplé nous faisons rien si ce n'est pas que dormir dans le même lit. Tout le temps il travaille et le.weekend il fait ses renos. Son temps libre il est chez elle soit disant piur les enfants. Et moi ya rien de mon côté. Aucune activité si ce n'est pas.moi qui propose et qui paie pour. 

Toutes ces situations me torture et j'en peu plus d'être dans cette relation où je suis invisible. Et que dans mon propre foyer  c'est une autre femme qui prend les decisions.

Que puis je faire


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 10-04-2022 à 06:30

      + 1000 messages


    Le quitter car, visiblement, votre mari n'a pas vraiment coupé les ponts avec son ex. Voyez un avocat pour qu'il entame les démarches du divorce. Quant à la menace que son ex se suicidera si votre mari ne fait pas ce qu'elle veut, c'est du pipeau, c'est pour l'obliger à faire comme elle l'exige, c'est tout.
    0
    + -
  • Membre

    Le 10-04-2022 à 06:48

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Votre question ne relève pas du juridique. Vous pouvez vous faire aider d'un thérapeute, mais vous seule pouvez prendre une décision. Si vois optez pour la séparation ou le divorce, consultez un avocat pour vous faire aider dans les démarches et préserver vos droits.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés