Accueil » Droit de l'Immobilier et Construction » Bail habitation » Forum

Forum Droit de l'Immobilier et de la Construction

Forum Bail habitation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


extermination nid de guepes .

Visiteur

laurean Le 08-09-2011 à 16:50

 

Bonjour,

 Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous avons emménagé dans une maison de ville en location. Dès la première nuit passée, j'entendais des bruits suspects dans ma toiture. Nous avons appelé notre agence immobilière Orpi et nous lui avons demandé comment faire si c'était un nid de guêpes. Il nous réponda que cela était à nos frais sauf si le nid était là depuis très longtemps. dans ce cas là , nous devons payer la facture et ensuite se faire rembourser par le propriétaire.

J'ai vu mon propriétaire cette aprèm midi, et il me dit qu'il nous voulait pas payer la facture. Comment faire si n'y l'agence ni mon propriétaire veulent payer?

remarques: d'après l'exterminateur le nid était là depuis plus de quatre ans. De même , ce jour il a tué une grande partie des abeilles.


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    laser6901 Le 29-09-2011 à 07:13

      + 500 messages


    Bonjour,

    Vous pouvez contacter l'ADIL de votre région www.anil.org ils pourront vous renseigner précisément pour savoir si cela entre dans les charges récupérables auprès du locataire. 
    0
    + -
  • Membre

    Louis135 Le 29-04-2021 à 12:01

      < 10 messages


    Bonjour,

    j'ai eu le même problème récemment... finalement j'ai du avoir recour à un professionnel de la destruction de nid de guêpes...
    Malheuresement j'ai du payer mais au moins fini avec cettet histoire...
    Je suis allez chez cette entreprise si cela peut vous intéresser [***] 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page