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Achat débité 3 fois pour un lave vaisselle non reçu .

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Le 15-10-2021 à 17:53

Bonjour,

Je vous contacte aujourd’hui car mon compte Crédit Agricole CMDS a été débité à trois reprises pour un lave-vaisselle que je n’ai pas reçu et que je recevrai jamais.
En effet, le 20 août dernier, j’ai acheté un lave-vaisselle sur le site Perfdiscount d’un montant de 199 , 57 et un employé de ce site m’a contacté pour me demander un code à six chiffres que j’avais reçu par SMS pour valider le paiement ( après avoir donner les coordonnées de ma carte bancaire), et c’est donc ce que j’ai fait. Aussi, j’ai tardé (je ne sais pas pourquoi ) à donner ce code, et j’ai compris pourquoi cet employé me redemande un nouveau code que j’avais reçu par SMS ( communication tardive du code) ; et c’est donc ce que j’ai fait .
Aussi, le 24 août dernier, ce même employé , basé à Tours (37 ) donc j’ai l’adresse postale, l’adresse mail et j’attends de mon opérateur Free qu’il me donne les appels entrants reçu le 20 août dernier pour récupérer le Numéro d’appel , m’a téléphoné pour me dire que je serai livré en début d’après-midi soit vers 13h30.
Aussi pensant que les livreurs avaient du retard, j’ai donc rappelé au numéro qui m’avait appelé et personne n’a répondu. À ce moment-là, je suis alors inquiété et je suis donc allé sur le site de Perfdiscount et je me suis aperçu que ce site était un site d’arnaque et frauduleux.
Par conséquent, j’ai donc téléphoné au Crédit Agricole de Mauleon pour faire opposition à ma carte bancaire .
Depuis , nous savons que l’adresse postale , l’adresse Mail sont non identifiées ainsi que le téléphone. Par ailleurs, j’ai déposé plainte à la gendarmerie de Nueil Les Aubiers (79250) .
Aussi, on m’a fait savoir que l’assurance Securicompte ne pourrait être actionnée que pour un paiement.
Cependant, je considère personnellement que je n’ai pas à payer même à 2 reprises un Electromenager que je n’ai pas reçu et que je ne recevrai jamais .
En espérant obtenir satisfaction, recevez Madame, Monsieur, mes biens sincères salutations.

N.B. : j’ai envoyé un e-mail, et un courrier en recommandé pour annuler ma commande et pour demander le remboursement(ce qui n’a jamais été fait) .

 


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