Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Litige Bon cadeau

Visiteur

Le 22-06-2023 à 00:16

Bonjour,

 J'avais un bon cadeau valable pour un massage dans un centre esthétique (Le bon était valable 6 mois c'est-à-dire jusqu'au 21 juin). Le 17 juin, je me suis présentée en boutique pour prendre rendez-vous car en ligne il n'y avait aucun rendez-vous de disponible avant le 28 juin (quelle que soit l'heure ou l'esthéticienne). Certes j'aurais pu anticiper davantage la prise de rendez-vous mais la date n'étant pas dépassée lors de ma venue, j'espérais pouvoir bénéficier d'un peu de souplesse pour réserver l'un des premiers rendez-vous disponibles. Or on m'a dit que ce n'était pas possible car les bons disparaissaient du système informatique comptable dès la date de validité dépassée. La seule possibilité pour ne pas ''perdre'' le bon  d'une valeur de 80 : le transformer en achats de produits cosmétiques. Le commerçant avait il le droit de me ''forcer'' ainsi la main ? Par avance merci de votre réponse. Cordialement.
Valérie 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés