Accueil » Particulier » Droit des étrangers » Titre de Séjour et carte de résident

Forum Etrangers en France

Renouvellement titre de séjour passeport talent avec baisse de salaire

Forum Etrangers en France

Bienvenue sur le forum Etrangers en France. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 26-03-2024 à 11:24

Bonjour,

J'ai actuellement un titre de séjour passeport talent/salarié qualifié de 4 ans, et qui expire en septembre 2024. J'occupe le poste d'auditeur financier.

J'ai déménagé et changé d'employeur en novembre 2023, pour un salaire inférieur à ce que je touchais avant.

Lors du renouvellement de mon titre de séjour, vu que je ne respecte plus les conditions en terme de revenus pour avoir un titre de séjour passeport talent, est-ce que mon employeur doit demander une autorisation de travail, que je dois rajouter dans mon dossier à la préfecture, sachant que ça fait 6 mois que je travaille maintenant avec lui juste avec mon titre de séjour passeport talent qui est toujours valable.

Je souhaite savoir si il y aura un éventuel souci lors de cette demande d'autorisation de travail vu que je ne suis pas "fraichement recruté".

Mon employeur devrait payer une taxe ? sachant que c'est pour un renouvellement, pas pour une première demande de titre de séjour.

Merci de vos réponses

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page