Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Acoolémie au volant

Forum Procédure Pénale

Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 25-08-2021 à 14:08

Bonjour,

 Mon conjoint à eu un accident de la route récemment. C'est le seul blessé, il n'y a pas eu de victimes. La gendarmerie vient de nous donner son taux d'alcoolémie, qui s'élevait à 2,47, ce qui est absolument énorme alors qu'il se sentait bien. J'aimerais savoir ce qu'il encourt, à part bien sûr la suspension de permis de 6 mois et le retrait de 6 points. Nous sommes très inquiets quand une potentielle peine de prison, même si la gendarmerie "ne le pense pas". Il ne sera pas jugé tout de suite, mais avons besoin de nous rassurer, d'avoir des avis. 

Merci d'avance


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page