Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

Demande d'aides pour mieux comprendre mes amendes .

Forum Procédure Pénale

Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-06-2021 à 16:37

Bonjour, j'espere être au bon endroit.
Il y a quelques années de ça, je prenais les transports sans titre valable, ce qui a fait que je me suis retoruvée avec un tas d'amendes a payer, que je ne pouvais pas payer dans l'immediat.
Et tout est remonté en 2020, où ils m'ont réclamés la somme de 3470 euro. Etant donné que je travallais, j'ai décidé de mettre en place un échéancier à hauteur de 200 par mois, et auquel je me tiens depuis Octobre 2020.
Le problème est que le trésor public continue de m'envoyer des ATD suites a des oppositions qu'ils avaient soit disant fait avant que je ne commence a payer ma dette, donc si je comprends bien, les amendes en oppositions ne font pas partie de l'épurement de la dette, hors elles y figurent sur le bordereau de situation et la banque me prends presque chaque mois entre 90 et 130 euros de frais bancaires.
En plus, à chaque fois qu'il m'envoie le bordereau de situation, la somme change toujours (au dernier envoie donc aujourd'hui, une amende de 2017 à été rajouté au dossier)

Et pour couronner le tout, impossible de les joindre par telephone, ils répondent au mail en envoyant tout le temps le bordereau de situation sans aucune explications et pour essayer d'avoir un rendez vous en physique il faut être devant l'établissement à 5H du matin car a 6h30 il n'y a plus de tickets et les portes ouvrent de 8h30 à 12h.
Enfin bref, c'est une vrai catastrophe, j'ai assumé mes erreurs et j'ai décidé d'être honnête et de payer mais quand on voit le suivi inexistant, je me dis que je paye ou non, la situation aurait été la même. En tout cas, une petite aide ne serait pas de refus, ne serait ce que pour mieux comprendre mon dossier. 

Sherinne. 

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés