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Le 24-01-2022 à 11:19

Bonjour, je suis étudiante salariée ( je travaille le dimanche ) plusieurs problèmes avec ma patronne. Premièrement lors de notre entretien elle m’a assuré que je serais payé double et me l’a confirmé à nouveau par mail, finalement je suis payé qu’à 50%, est-il possible de faire quelque chose pour cela ? Ensuite, lors de l’entretien je lui ai précisé que je ne voulais pas souscrire à la mutuelle santé car j’étais déjà sur celle de mes parents ( elle m’a demandé une attestation que je ne pouvais pas fournir sur le moment ) suite à ça j’ai signé mon contrat qui précise que je suis bénéficiaire du régime frais de santé donc j’ai laissé couler. Mais en décembre ( 7/12 ) j’ai envoyé l’attestation + un justificatif comme quoi je suis étudiante et donc que je n’ai pas à souscrire à la mutuelle du travail. Nous sommes payés le 10 du mois suivant ( soit le 10/01 ) et les salaires sont envoyés le 31 ( soit 25 jours pour prendre en compte mon mail et le transférer à la comptable). Suite à ça j’ai envoyé un mail lui expliquant la situation et lui demandant de régulariser ce problème et de me rembourser, elle m’a répondu que la situation serait régularisée pour le mois de janvier mais que je ne serais remboursé. Est-ce normal ? Oui puis-je lui réclamer un remboursement ? Sur quel article ou fondement ? Merci d’avance de m’avoir lu et de vos réponses.

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