Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Contravention PV Amende

Amende payée deux fois avec frais bancaire

Forum Contravention PV Amende

Bienvenue sur le forum Contravention PV Amende. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 19-10-2022 à 10:56

Bonjour,

Le 06/09/2022, j'ai reçu un courrier intitulé : avis de saisie administrative a tiers détenteur d'un montant 375 Euros, suite à une amende majorée non payée. Sur cet avis, il est annoncé que j'ai 30 jours pour payer le montant dû. J'ai pris alors un rendez-vous avec le centre des finances publiques pour comprendre cette amande. Lors de ce rendez-vous, on m'annonce que c'est une amende non payée qui est devenu majorée et que pour l'instant, je dois juste payer la somme initiale de 125 Euros, ce que j'ai fait. Cependant sur mon compte, je m'aperçois que le 03/09/2022 donc 3 jours, avant de recevoir le courrier de saisie que la somme de 375 Euros avait déjà été prélevée. Quelques jours plus tard, je reçois un autre courrier m'indiquant des frais bancaires de la somme de 37 Euros, suite à la saisie des 375 Euros.
Au final, j'ai dû payer 125 + 375 + 37 Euros.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour demander un remboursement des 125 Euros et possiblement faire un recours pour le remboursement des frais bancaires de 37 Euros.

Meci bien.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page