Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Forum Obligations du vendeur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


canapé qui ne rentre pas

Visiteur

Le 03-06-2021 à 08:53

Bonjour, j'ai acheté un canapé en signalant la largeur de l'escalier la vendeuse a dit que le canapé était livrable en plusieurs morceaux, la livraison prévue le 22 mai reportée au 02 Juin n'a pu se faire car le canapé livré entier ne passait pas.
Le vendeur demande que nous payons un élévateur 200 euros alors que la livraison est incluse.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés