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Location de bateau non honorée

Visiteur

Le 03-06-2021 à 20:21

Bonjour, nous avons loué un bateau pour 4 jours à une société de location de bateaux. 2 mois avant le voyage, la société nous annonce qu ils n’ont plus notre bateau et ils nous en proposent 2 plus chers ! Alors que nous avons signé une commande avec un certain montant et un certain bateau. Peut on exiger que le prix reste celui signé ? Même si le nouveau bateau proposé est plus cher ? Merci beaucoup d’avance ! Cordialement

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  • Moderateur

    Le 04-06-2021 à 18:32

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Puisqu'il s'agit d'un loueur professionnel, un contrat avec des CGV a été établi.

    Que disent les CGV en ce qui concernent les annulations ?

    Visiteur

    Le 07-06-2021 à 10:55

    Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous n'avons qu'un bon de commande signé avec, pour seules indications en petit, en bas du bon de commande, les conséquences en cas de défaillance de paiement de notre part. Rien d'autre. 
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 07-06-2021 à 18:01

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Le plus simple serait de demander l'annulation et le remboursemnt de votre acompte,  puisque le contrat que vous avez signé ne peut être honnoré .

    Il est probable que le loueur reconsidéra sa position. 
    0
    + -

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