Accueil » Professionnel » Droit de la consommation » Vendeur

Forum Obligations du vendeur

Forum Obligations du vendeur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Changement de forfait mobile automatique

Visiteur

Le 16-06-2021 à 11:52

Bonjour,

 Je viens à vous pour vous demander conseil. J'ai remarqué que mon forfait Red by SFR avait évolué et par la même occasion augmenté de 3euros. Après appel téléphone, ceux-ci m'affirme qu'en vu de l'article L224-33, ils sont dans leur droit.
Cependant, cet article stipule bien que le fournisseur doit informé l'utilisateur. Eux m'affirme avoir envoyé un mail pour m'en informer et moi j'affirme ne jamais avoir reçu ni lu ce mail.
Aujourd'hui, impossible de me faire rembourser la différence déjà prélevé. 

Est-ce normal ? sachant qu'il ne peuvent apporter de preuve que leur mail est bien été transmis et que je confirme ne pas l'avoir reçu.

Merci d'avance.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés