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ERREUR DE FACTURATION

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Visiteur

Le 17-05-2021 à 18:25

Bonjour,

 

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin professionnel une meuleuse Wurth sur batterie. J'ai réglé en CB.
Un mois après le vendeur laisse un message sur le portable pour indiquer qu'il s'est trompé sur la facture en y indiquant la référence d'une meuleuse filaire et non d'une meuleuse sur batterie. Et que j'aurais donc dû payer 630 e et non 230.
Je précise qu'aucun prix n'est indiqué en magasin, que je ne pouvais donc pas connaitre le prix réel de cette meuleuse, et que j'ai payé le prix indiqué par le vendeur.
Ai-je l'obligation de payer la différence? Quelle règlementation règle ce genre de litige.
Merci
Fl LE GALL

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Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Moderateur

    Le 25-05-2021 à 10:10

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Il n'ya pas de réponse type pour ce problème d'erreur du prix d'un article.

    Les textes font l'obligation au vendeur d'informer le consommateur sur les caractéristiques du produit et le prix payé.

    En cas de désaccord entre les parties, il y a en premier recours qui est la saisine du médiateur de la consommation dont votre vendeur est affilié.
    En cas de désacord sur la médiation, c'est au juge de se prononcer.
    0
    + -

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