Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
LbsJames Le 29-10-2021 à 12:52
Nous avons réservé deux billets d'avions Paris-Mexico pour un séjour de 5 mois avec la compagnie Aéromexico. Nous avons choisi de voyager spécifiquement avec cette compagnie car nous voyageons avec notre chien et qu'il est indiqué sur leur site qu'ils proposent un service de voyage en soute de l'animal sur le même vol que les propriétaires. Suite à l'achat des billets nous avons appelé le numéro indiqué pour faire la réservation de la place en soute pour notre chien. On nous a expliqué au téléphone qu'une nouvelle loi qui date "d'il y a deux semaines" interdit le transport d'animal en soute sur des vols de plus de 6h. Sur leur site il n'est fait mention de cette loi nul part. Ils ne nous proposent pas de solutions à part "changer notre billet". Quel recours avons nous ?
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 29-10-2021 à 14:14
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page