Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance.
J'étais dans un Airbnb il y a quelque temps de cela, et lorsque je suis partie de celui-ci, comme à mon habitude j'ai laissé la fenêtre ouverte en biais afin d'aérer l'appartement avant mon départ et celle-ci et rester ouverte à mon départ. Quelques jours plus tard je vois que l'hôte me demande un remboursement pour son matelas car apparement il a plu et cela a abimé son matelas qui était juste en dessous de la fenêtre.
D'ou ma question
Est-ce que je peux vraiment être mis en cause pour la dégradation du matelas sachant que c'est un fait "hasardeux" qu'il ait plu et surtout que la journée où je suis parti il faisait beau toute la journée ? Et qu'elle ait fait sa demande 3 jours plus tard, donc j'imagine qu'elle est venu plusieurs jous après et qu'elle ne m'a pas indiquée cela par message
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