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Horaires de travail non mentionnés dans le contrat

Visiteur

Le 24-06-2021 à 20:41

Bonjour,

 Bonjour,


En 2016, j'ai signé un CDI pour lequel il est stipulé pour la durée de travail : 
"La durée du travail de madame Xxx ainsi que ses modalités d'aménagement sont celles applicables dans l'établissement pour le personnel relevant de la même catégorie professionnelle, soit 35 heures réparties du lundi au vendredi.
Ces informations n'ont qu'une valeur indicative.Les horaires de travail et leur aménagement peuvent être revus et/ou augmentés en fonction des impératifs du service".

Dans mon contrat il n'y a pas d'horaires indiqués. 
J'ai convenu oralement avec ma ancienne responsable les horaires suivants : 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi.

Idem pour mes collègues qui ont le même type de contrat avec d'autres horaires convenus oralement.

À ce jour, sous prétexte que nous n'avons pas d'horaires spécifiés sur nos contrats. Notre employeur nous impose les horaires suivants : 8h-12h  14h-17h du lundi au vendredi.

Quels recours peux-t-on avoir dans cette situation ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement 

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  • Moderateur

    Le 25-06-2021 à 13:00

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Aucun, il s'agit du libre usage du pouvoir de direction de l'employeur qui est totalement dans son droit.

    Par contre, si avec vos collègues vous faites une greve totale pendant 15 jours.. l'employeur changera surement son fusil d'épaule.

    0
    + -

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