Accueil » Particulier » Droit du travail » Chômage

Forum Chômage - Pôle Emploi

ACCELER’EMPLOI pôle emploi obligatoire ?

Forum Chômage - Pôle Emploi

Bienvenue sur le forum Chômage - Pôle Emploi. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 01-04-2023 à 12:55

Bonjour, Ma conseillère m’a inscrite de force à ACCELER’EMPLOI en clamant que ce booster était obligatoire alors que je lui ai exprimé mon refus eu égard à mon niveau d’étude ainsi qu’au poste visé. En effet, je recherche un emploi en tant qu’assistante parlementaire et j’utilise mon réseaux pour y parvenir. Cela fait depuis le mois de janvier que je suis inscrite. Évidemment, consciente que c’est pas un métier que l’on trouve facilement, je me suis laisser quelques mois avant de songer à une autre orientation ou une reprise d’étude. Après avoir fait une réclamation, je la soupçonne d’avoir répondu à celle-ci, en rappelant que c’était obligatoire et en me plaçant un autre rdv le 24 avril. Pouvez vous me dire clairement si ce dispositif est obligatoire ou non ? Si, notre conseiller peut nous y contraindre ?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page