Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


diffmation d'un ex-employeur enregistré sur un dossier d'un intérimaire

Visiteur

Le 01-12-2022 à 19:43

Bonjour,
je viens d'apprendre par mon agence intérim que l'ancienne société qui m'a emboché pendant une période de 6 mois avait renseigné sur mon dossier intérimaire dans la rubrique satisfaction client que j'étais une personne qui n'écoutait pas les consignes et qui n'avait aucun savoir être. Je ne comprends ce commentaire car ils m'ont gardé 6 mois et qu'ils ne sesont jamais plaint de moi. Il m'avait même parler d'un potentiel CDI au bout de 4 mois de travail. Le soucis c'est que l'agence intérim refuse d'envoyer mon CV à d'autre futur employeur à cause de se commentaire marqué sur mon dossier. Je precise que je n'ai jamais eu d'entretien avec la DRH de mon ancien poste pour en parler, je n'étais pour ainsi dire même pas au courant alors que je n'y bosse plus depuis 7 mois. La raison de ma rupture de contrat par ma chef d'équipe était "nous n'avons plus assez de travail pour pouvoir payer des intérimaires".

Que puis-je faire pour retirer ce commentaire qui est totalement faux et qui m'handicape pour ma vie professionnelle futur?

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page