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Le 06-07-2023 à 13:47

Bonjour, Étant dans mon entreprise depuis le 21/06/21 j’ai toujours cotisé avec la mutuelle de mon entreprise en familial car j’ai un enfant en bas âge. Hors depuis janvier 2022, je cotiserai en isolé, je ne m’en suis pas rendu compte car sur ma nouvelle carte mutuelle que j’ai reçu en janvier 2023 mon enfant est bien notifié dessus. Mon entreprise me demande un remboursement de près de 1000.. Alors que c’est la RH qui n’a pas fait l’actualisation, et elle s’est rendu compte de son erreur le 01.07.23 seulement, elle sait que c’est sont erreurs et s’en excuse mais ils nous demandent quand même un remboursement. Je ne suis pas la seule dans l’entreprise dans ce cas là. Une autre de mes collègues aussi, qui a été convoquée ce matin pour la même histoire, a subi les cris et les réprimandes du directeur. Nous sommes perdu que pouvons nous faire? Merci d’avance Cordialement

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