Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Relation de travail

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 03-03-2022 à 21:14

Bonjour, Je suiis accompagnant éducative petite enfance en cdd. Je travail pour une association en halte garderie et rencontre les problèmes suivants : Nous sommes 3 employées : une éducatrice jeune enfants, une infirmière et moi qui suis AEPE dont une apprentie ÉJE que je ne compte pas. Dans cette association, en plus de nos taches respectives nous devons toutes participer à l’entretien, à l accueil des enfants et aux change. Je me retrouve très souvent à faire seule les tâches les plus ingrates et je fais très peu les activités avec les enfants. Lorsque qu il y a un problème, l infirmière me fait souvent porter la faute alors que je ne suis pas à l origine de ce problème. Lorsqu il y a quelque chose qu elle ne trouve pas , elle me répète jusqu à céder de chercher. A noter que j ai des heures de ménage le matin, ce qui est prévue dans le contrat et que l après-midi, je reprends ma casquette d AEPE. Les tâches ménagères sont donc réparties entre nous trois. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Que faire pour sortir de cet engrenage ? J ai fait un malaise un matin et il a été diagnostiqué que celà était peut-être dû à un problème d oreille interne et au stress. Je n ai pas parlé au médecin de mais problèmes de travail. Me

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 04-03-2022 à 07:32

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Voyez avec votre hiérarchie que vous interpellerez à l'aide d'un courrier envoyé en L.R. avec A.R. sur la situation que vous rencontrez et des conséquences psychologiques et physiques qui en découlent. Si rien ne bouge, voyez avec votre médecin dans un premier temps afin qu'il prenne en compte votre mal-être au travail. Puis revenez vers nous pour plus d'explications ur les suites à donner.
    Cordialement.
    Visiteur

    Le 04-03-2022 à 19:07

    Merci beaucoup C est ce que je vais faire. Cordialement
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page