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Visiteur

Le 31-12-2022 à 02:55

Bonjour,

 J'ai reçu un courrier de mon employeur où il est mentionnée qu'il avait reçu un accusé de mon courrier où je disais que je démissionner hors je n'ai jamais fait de courrier ???? Et ni signer pour une démission ? Que dois-je faire ??


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  • Moderateur

    Le 31-12-2022 à 07:16

      + 1000 messages


    Bonjour

    Il faut dénoncer cette démission le plus tot possible , 

    Dans un premier temps par tél ou e.mail
    Le même jour par l'envoi d'un courrier courrier LR/AR pour affirmer que vous n'avez jamais adressé de lettre de démission ni même en avoir eu l'intention en demandant à l'employeur de vous adresser une copie de la lettre reçue

    Une mauvaise blague de vos collègues ? 
    0
    + -
  • Moderateur

    Le 31-12-2022 à 07:20

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Je vous conseille d'écrire à votre tour en recommandé avec avis de réception - ou via le site de La Poste en LRE = lettre recommandée éléctronique - pour dire 1/ je viens de recevoir votre courrier daté du (...) où vous évoquez une soi-disant démission de ma part 2/ il ne peut s'agir que d'une erreur que vous auriez commise ou sinon d'une personne malintentionnée qui vous aurait écrit à ma place en usurpant mon identité et falsifiant ma signature pour vous laisser croire à une prétendue démission 3/ j'atteste formellement par la présente n'avoir en aucun cas démissionné 4/ j'attends de vous que vous meniez enquête pour tirer au clair si quelqu'un aurait cherché à me nuire au sein de l'entreprise... (signé jenigoah)

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
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