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Chafchaf Le 10-11-2021 à 01:47
Je vous écrit car j aurais besoin de renseignements.
Je suis aide a domicile.
Je suis donc soumise à l'obligation vaccinal.
Je devais être suspendu au 15 septembre car non vaccinée.
L'association ne trouvant pas de personnel et afin de d'assurer la continuité du service, m'a fait finir le mois de septembre tout en étant testé tout les 2 ou 3 jours.
Le jeudi 30 septembre, j'ai été informé de la suspension de mon contrat. ( Courrier reçu le samedi 2 octobre).
Lors de cet entretien , l'ATC m'a demandé si je voulais poser des congés ( 22 jrs encore disponible).
J'ai acceptée. Pensant qu'il était possible de fractionner, j' avais posé Du 11 au 17 octobre, du 8 au 14 novembre et 22 au 28 novembre. Les jours restants auraient été posé en décembre. Documents signés de l'ATC ce même jour. Il y a 2 semaines, la CRH m'appel en me laissant un message m'informant qu'il n'est pas possible de fractionner, mais que les congés doivent être pris en une seul fois d après leur juriste.
Je viens de récupérer ma fiche de paie en m'attendant a avoir du coup les 22 jours mis dessus. Non. La fiche de paie a été faite pour 1 semaine de congés comme demandé au départ. L'ATC viens de m informé donc qu il y avait une erreur mais qu'en plus, en ayant mon contrat suspendu du fait de l obligation vaccinal, je ne peux poser aucun congé.
Est-ce que, dans le cas de cet suspension de contrat, effectivement, il ne m'est pas permis de poser mes 22 jours de congés ? Est-ce que l' acceptation des congés est au bon vouloir de l'entreprise ? Est ce que ma demande de congé qui a été signé par l' ATC ne vaux pas acceptation? De plus, je suis mensualisée et avait un compteur négatif sur la fiche de paie de septembre (-15,34) et sur la fiche d octobre le compteur a bougé (-18,68), je ne comprend pas pourquoi car si suspendu, le compteur devrait pas descendre
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Zen Maritime Le 10-11-2021 à 07:22
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Chafchaf Le 10-11-2021 à 08:17
Zen Maritime Le 10-11-2021 à 09:11
Chafchaf Le 10-11-2021 à 09:34
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