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Information et accès PEE

Visiteur

Le 20-03-2024 à 10:54

Bonjour,

Mon entreprise a mis en place un PEE, dont les salariés présents avant mon arrivée ont usage.
Ce PEE m'avait été présenté comme faisant partie des avantages salariés lors de mes entretiens.

Je suis arrivé il y a 6 mois dans l'entreprise, je n'ai toujours pas eu l'information obligatoire, ni les accès ou informations relatives à ce PEE, malgré des demandes répétées. Donc il m'est impossible d'y faire des versements et de bénéficier de l'abondement.

Tous les nouveaux salariés arrivés ces derniers mois sont dans la même situation contrairement à ceux présents depuis plus longtemps.

Pouvez-vous me confirmer si cela est légal ?
Quelles sont les règles en la matière et que puis/dois-je faire pour résoudre cette situation.

Merci d'avance pour vos réposes et conseils.

 


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  • Moderateur

    Le 20-03-2024 à 16:28

      + 1000 messages


    Bonjour

    Qu"en pense les instances représentatives du personnel dans votre entreprise ?
    Visiteur

    Le 20-03-2024 à 18:55

    Bonsoir,

    Pas grand chose, chacun se renvoie la balle (faute de l'ancienne secrétaire, de la RH d'un tel ou une telle). Depuis 6 mois... Cela ressemble à un gain de temps voir de la mauvaise foi.

    D'où ma question sur le cadre légal de tout cela.

    Encore merci
    0
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