Accueil » Droit de la Famille - Divorce » Droit des Enfants » Forum

Forum Droit de la Famille - Divorce

Forum Droit des Enfants

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Jugement abusif

Visiteur

nadinelabelle Le 19-05-2021 à 23:55

Bonjour, depuis décembre 2019 , je fait affaire à une juge pour enfants. Qui pour ma part ne veut pas nous écouter mes enfants et moi mais qui se base sur les rapports des services sociaux, de l'enfance,du foyer de l'enfance, les éducateurs ainsi que les pères de mes enfants. Dans tout cela, j'ai trois jugements qui sont tous contre ma faveur pour qu'au final, la juge finisse par prendre une décision beaucoup trop radicale et abusive à l'égard de mes enfants et moi, de placer mon fils de 4 ans au foyer de l'enfance de l'Eure à la demande de son père, qui n'est jamais quasiment présent dans la vie de son fils depuis sa naissance ,sous le conseil des éducateurs et le service de l'aide à l"enfance de l'Eure et donne la garde de mes grands 15 ans, 13 ans et 12 ans chez leurs père malgré leur refus à eux tous. A ce jour  les grands n'ont pas bougé de chez moi, leur père ne fait aucun effort pour les comprendre au contraire, il les menaces davantage, se montre ignorant devant nous ,par contre , il adopte un comportement irréprochable devant les services. Le dernier jugement date du 24 avril 2021 et j'ai fait appel le 3 mai 2021 on m'avait dit que dès que j'aurais reçu le courrier confirmant que mon appel a été accepté que cela allait suspendre le jugement et que j'aurai pu récupérer mon fils en attendant la date d'audience. La façon dont on est venu m'arracher mon fils par la protection de l'enfance est inacceptable. Que puis-je faire à l'heure actuelle pour faire sortir mon fils de 4 ans et de récupérer la garde de mes enfants?

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Math64 Le 20-05-2021 à 00:46

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Là, c'est à votre avocat de vous défendre et conseiller. Quel est son avis dans cette procédure?
    Visiteur

    nadinelabelle Le 20-05-2021 à 10:06

    L'avis de mon avocat est ambivalent. J'ai l'impression que même lui ne comprends plus la situation. Car au début tout cela ne concernait que mes grands... A ce jour cela concerne aussi le petit de quatres ans.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page