Accueil » Particulier » Droit de la famille » Famille et enfants

Forum Droit des Enfants

Forum Droit des Enfants

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Vacances enfants

Visiteur

Le 18-06-2021 à 22:42

Bonjour,

 Maman de 3 enfants de 11 ans, 8 ans et 6 ans. Nous sommes ni marié et ni pacsé. Je me suis séparée de leur père depuis janvier 2020 et il a quitté le domicile conjugale depuis novembre 2020. Pour les grandes vacances j´ai proposé à la demande de mes enfants qui prennent les enfants 2 semaines juillet et 2 août. Mr a refusé donc sans me le dire il a posé tous le mois de juillet (d´après c´est dire) et sans me concerté.
Ensuite je l´ai averti que les enfants seront inscrit au centre le matin jusqu'au repas pour qu´il puisses profiter des enfants tous les jours et que les enfants partent également 1 semaine en colonie du 19 au 25 juillet.Il faut savoir qu´il n´a pas d´appartement ni de location de vacances pour juillet.Mr m´a insulté au téléphone d´égoïste, bâtarde, manipulatrice et d´aller au commissariat pour non présentation des enfants si je les envoie en colonie. Est-ce qu´il en a le droit ? Que dois-je faire ? J´ai saisi le JAF et j´attend la date de convocation.


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 19-06-2021 à 07:55

      + 350 messages


    Déjà, pas de maraige, pas de domicile conjugal.

    Et non, il ne peut pas aller porter plainte si il n'y a pas de jugement. Cependant, il peut prendre les enfants et ne pas vous les ramener. Là aussi, vous ne pourriez pas porter plainte.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés