Accueil » Droit de la Santé - Droit Médical » Droit du Patient » Forum

Forum Droit de la Santé

Forum Droit du Patient

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Besoin d aide PROBLEME CRAMIF

Visiteur

bono91210 Le 28-07-2021 à 18:25

Bonjour, je touche une pension d’invalidité catégorie 1 on ma déclarée un cancer phase 4  je suis en traitement (radio thérapie chimio et suivie a ce jour en soins .j ai fait une demande révision de ma pension, car je ne peux pour l’instant pas travailler et ma femme ne travaille pas je ne touche aucun autre aide (soit de l’Espagne ou de France )a par cette pension de 748 euros par mois cela va faire bientôt deux ans que j’ai fait cette demande a la cramif envoyer les rapports des médecins originaux plusieurs courriers de ma demande la seule réponse que l’on ma donnée par mail est je ne me suis pas présenté a la convocation j’ai répondu par courrier que je n’ai jamais reçu cette convocation . Personne ne me répond à mes courriers aucune nouvelle de leur par . Je suis soigné ici en Espagne, car je vis une parti  ici  et maintenant mes déplacements son limitée suite à une paralysie de mon cancer je n’ai pas retrouvé la totalité de mes jambes . À l’époque on m’avait dit par téléphone que je pouvais faire cette demande et que j y avait droit et de leur envoyer les documents et une lettre de ma demande ce que j’ai fait a plusieurs reprises, mais en vain . Alors si quelqu un peu m’aider, car je ne sais plus quoi faire ou peu être qu’on attend que le crabe me bouffe un peu plus  pour que l’état face des économies . Merci de m’avoir lu et en espérant que quelqu un pourrait m’aider 

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 28-07-2021 à 18:37

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Il y a une déclaration de situation et de ressources que vous recevez en principe et que vous devez renvoyer à votre caisse en l'ayant remplie. Et le médecin conseil du service médical de la caisse doit pouvoir évaluer l'aggravation de votre état de santé justifiant une révision de la pension.

    Tout cela suppose évidemment que votre adresse soit renseignée, que l'on puisse vous joindre, que vous vous présentiez si un rendez-vous vous est fixé.

    Lien en cliquant ici => www.service-public.fr


    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page