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Commande internet reçue

Visiteur

Le 05-03-2022 à 19:06

Bonjour,

 J'ai acheté le 10/02/22 sur Brekz.Fr, 10 sacs de 12 kg croquettes chien, au prix de 21,95 chacun. L'expédition s'est faite le 14/02/22 et j'ai bien reçu ma commande le 26/02/22.
Ce jour, 5 mars, je reçois un mail du vendeur disant qu'une erreur technique s'était produite sur le prix, aujourd'hui il est de 51,75. On me demande de tout retourner. Dans la mesure où ma commande a été acceptée, payée et livrée depuis 17 jours et que ce tarif avait tout l'air d'une offre, puis-je les conserver ? 
En vous remerciant par avance 


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  • Moderateur

    Le 05-03-2022 à 19:32

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Oui, vous pouvez parfaitement les conserver.

    Si le vendeur persiste, demandez-lui sur quel fondement légal le contrat de vente devrait être annulé à postériori de sa réalisation. 

    Ils seront bien ennuyés...

    En outre, rien en vous a empéché de les utiliser ou les avoir redistribués à des tiers dans le cadre d'un achat groupé.
    Membre

    Le 05-03-2022 à 19:50

    Bonsoir Math, 
    Je vous remercie pour votre réponse rapide et qui vient confirmer ce que je pensais. 
    Cordialement Philo 
    Membre

    Le 05-03-2022 à 20:11

    Reçu le 16 en fait, erreur de frappe 
    0
    + -

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